t i m e o u t

Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 22
Temps : 2147482443
Date d'inscription : 03/01/2012

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:29

Vous êtes mort.
Si, si, je vous l'assure, bel et bien mort. Et, quelles qu'aient été vos croyances, votre religion, ce que vous espériez de l'Autre Monde, vous ne vous attendiez probablement pas à vous retrouver dans une grande pièce au papier peint bleu ciel et à la moquette immaculée, dans le Hall de l'Agence. De quoi flipper, c'est sûr, surtout quand tout les gens qui travaillent ici lèvent la tête et vous sourient en vous souhaitant la bienvenue.

Oh, wait.
D'ailleurs, une dame haute en couleur se dirige vers vous. Son tailleur flashy jure un peu avec les couleurs tranquilles de l'endroit, mais ça n'a pas l'air de la déranger. Et, pour compléter le tableau, vous vous apercevez très vite qu'elle est en plus un véritable moulin à parole.

« Bienvenuuuue à l'Agence. Nous sommes chargés d'accueillir les nouveaux morts et de les aider à trouver leur vocation. Venez par là. Bien entendu, cela ne fais aucun doute, vous êtes mort. De... Ah, d'un accident de la route d'après votre dossier. C'est triste ça... Enfin, vous êtes jeune, vous avez l'éternité devant vous maintenant. Ah oui, vous devez signer là… Moi, j'étais mal dans ma peau, mon copain venait de me quitter, j'avais perdu mon emploi... Un truc tout bête, je vous fait pas un dessin, hein. Un rasoir, et me voilà ici, fonctionnaire. Oui, fonctionnaire de l'Agence, curieux non ? Vos initiales, juste là, voilà. Tout est en ordre. Je pense que vous pouvez aller vous asseoir, on vous appellera. »

Et aussi vite qu'elle et arrivée, elle se détourne pour aller voir un autre décédé tout frais, vous laissant seul avec quelques prospectus éparpillés sur une table. En les feuilletant rapidement, vous vous apercevrez qu'ils ont l'air d'expliquer pas mal de choses, surtout toute les possibilité possible pour un nouveau mort comme vous. L’un d’entre eux semble d’ailleurs particulièrement intéressant.


‘‘Ecole pour nouveau décédé.
Vous avez l’éternité devant-vous, mais aucun métier ne vous convient dans notre charmante ville ?
Vous préférez avoir la possibilité de revenir sur terre et terroriser les vivants ?
A moins que vous ne préfèreriez leur venir en aide ?
L’institution pour jeune fantôme Time Out est faites pour vous ! En quatre ans devenez un Ange Gardien accompli, ou un Plotergeist du tonnerre.
Le programme de l’école est complet, vous bénéficierez d’un an d’adaptation avant de vous lancer dans les trois ans nécessaire à la maîtrise de votre spécialisation.
Choisissez Time Out, et ces deux mille sept cent soixante dix huit ans d’expérience !’’

Et bien… même les morts vont à l’école. Voilà une perspective intéressante. Vous commencer à imaginer les différents cours qui peuvent y être donnés lorsque votre nom est appelé. Après une longue discussion avec une des nombreuse conseillère d’orientation de l’Agence vous décidez de rejoindre l’Institution Time Out.

« Vous avez de la chance d’être mort fin Juillet, vous pouvez directement intégrer l’institution, sans quoi ils vous aurait fallut patienter un an à Morville… Enfin la ville est relativement sympathique. Nous allons vous fournir une chambre à l’auberge du Pendu en attendant votre entrée à l’école, vous serez logé sur place pendant les quatre ans à venir. »

oOo

Voilà le jour de la rentrée, des coup sec ont été frappés à votre chambre ce matin pour vous signaler que le fiacre était arrivé. Vous avez put observer que Morville était une ville fascinante, un patchwork de différentes époques qui s’assemble étrangement bien… En attendant vous voilà en route pour l’institution Time Out. Deux heures de trajets et des paysages qui défie tout imagination, mais ce n’était rien en comparaison avec l’Institution elle même.

A mi-chemin entre la maison hantée, et le château de la belle au bois dormant, on peut sans problème deviné qui loge où. Des tours en pierre sombre et tordu, et d’autre d’une blancheur éclatante qui rappel du marbre… et partout autours de vous un flot d’élèves qui se déverse en permanence. On reconnait sans problème les nouveaux comme vous, ils ont l’air complètement perdu… et en plus il n’ont pas d’uniforme. D’ailleurs on ne vous avait pas dit qu’il vous faudrait un uniforme. Peut-être est-ce que vous auriez dut vous en procurer un ?

Hey ! Les nouveaux ! Au pied !
Tu devrais avoir honte de leur parler comme ça !

Instinctivement vous suivez la voix qui vous à appelé, et vous voilà face à deux jeune gens. Un garçon vêtu d’un uniforme noir et rouge, et une fille habillé en blanc et bleu. C’est sans aucun doute le garçon qui vous a parlé aussi sèchement. La fille vous adresse un sourire avenant.

Bonjour, je m'appelle Amy. J’appartient à la section des Anges Gardiens, et avec l’aide de Stephan, nous allons vous faire visiter l’école.

Ainsi donc commence une visite guidée de l’immense établissement, vous n’êtes pas sûr de tout vous rappeler mais ce dont vous vous souviendrez c’est surtout que les Ange et les Poltergeist ne semble pas très bien s’entendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://timeout.kanak.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t i m e o u t :: « Administration » :: ❝ Raise The Curtains ❞-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit